Du fait de notre partenariat historique avec Belaus, importateur de produits coréens, Impulsion 3000 a développé une forte compétence sur la Corée du Sud, et l’introduction en France de produits de cette origine.

 

 

Nous avons donc assisté au “Forum de l’innovation France Corée”, 4eme édition, en ce mois de Novembre 2017.

Les deux pays ont un positionnement assez similaire, puisqu’il s’agit, chacun dans sa zone géographique, de valoriser ses valeurs de créativité, d’imagination, et finalement de montrer qu’il n’y a pas que le prix qui compte.

Par exemple, les partenariats mis en avant lors de cette manifestation, concerne le développement en commun d’un bracelet connecté pour patient souffrant d’alzheimer, et d’une plateforme logicielle pour les voitures autonomes. Des projets visionnaires, portés par des entreprises enthousiastes : Voilà encore un peu de positivisme dans notre microcosme!

Quelques photos de l’événement :

Le ministère des finances à Paris Bercy, vu de la cour intérieure, que l’on a pas souvent l’occasion d’arpenter. Finalement cela ressemble assez à l’extérieur…

La galerie photo d’Impulsion 3000 s’enrichit d’une ministre : Delphine Gény-Stephann, qui ouvre le Forum en saluant l’esprit de conquête des participants.

Signature de l’accord entre l’entreprise française Sigfox et son partenaire coréen Amotech.

 

[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]


1 commentaire

Les commentaires sont fermés.