Impulsion 3000 intervient dans le développement commercial d’Octopost, un logiciel de l’éditeur Kaholia.
Octopost est le module de communication de la plateforme Timeflow de Kaholia. Par ses fonctionnalités, ce module méritait de prendre son indépendance. 3 ans et 4000 clients plus tard, c’est 4 millions de plis traités par mois!
Le concept est extrèmement simple :
Supposons que vous avez un document dans votre ordinateur, et que vous souhaitiez l’envoyer par la Poste. Vous ouvrez votre navigateur internet et accédez à Octopost en mode SaaS. Vous téléversez votre document dans l’application et hop :
(Cliquez sur l’image pour la voir en HD)
Grâce à l’application Octopost, le document est imprimé en qualité professionnelle, mis sous enveloppe, affranchi et livré aux centres de tri de La Poste.
Du fait des volumes et de l’automatisation du procédé, Octopost bénéficie de tarifs négociés avec La Poste, et l’ensemble de la prestation vous coûtera probablement moins cher que le prix du timbre que vous auriez dû normalement payer.
Sans compter les économies sur le papier, les enveloppes, les cartouches d’encre, et surtout le temps passé aux manipulations.
Mais l’application va plus loin. Elle indexe tous les courriers envoyés, que vous pouvez donc visualiser en liste, trier selon de nombreux critères, ré-envoyer automatiquement, etc. Elle remonte le statut des envois, non distribués, avis de réception, … Elle permet également de gérer les emails, SMS, messages vocaux envoyés. Elle peut ainsi être connectée au logiciel métier de l’organisation et devenir son module “communications”, permettant un pas supplémentaire d’optimisation.
Octopost était présent au congrès annuel de l’ANCR, structure fédérant les agences de recouvrement.
(Romain Guillaume, dirigeant fondateur de Kaholia avec Laurent CLIGNY au congrès ANCR)
Contactez-nous pour les détails!
[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]