Edito par Laurent CLIGNY :
Les conseils d’Impulsion 3000 pour passer un bon été : Lors de vos contacts clients et prospects, n’oubliez pas de demander quand votre interlocuteur prend ses congés. Et convenez d’un rendez-vous juste après ses vacances, il sera détendu et plein de bonnes résolutions pour la rentrée… Vous pouvez aussi tenter un contact pendant son absence, pour faire plus ample connaissance avec ses collègues, cela peut toujours servir. Et puis détendez vous, pour repartir du bon pied à la rentrée!
Vous avez quelque chose à vendre, mais vous n’avez pas les vendeurs sur le terrain pour satisfaire vos ambitions? Contactez-nous!
L’actu du mois chez Impulsion 3000 :
Impulsion 3000 a rencontré Amélie Maurel, qui dirige en France la franchise Sandler Training, la plus grande école de vente du monde. (lire l’interview)[spacer]
Lu dans la presse économique nationale, un article qui revient sur la dualité entre le marketing et le commercial. (détails)[spacer]
Parmi les conséquences de la transition digitale dans les entreprise, celle-ci est à l’origine de changements significatifs dans les modes de management. ( En savoir plus )[spacer]
Impulsion 3000 s’est impliqué dans l’organisation d’une conférence du Challenger Club ayant pour thème “bienvenue dans le 21eme siècle”. (Compte rendu)[spacer]
S’inscrire / réagir : contactez nous !
[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]
Cliquez sur le bouton “Newsletters Français” ci-dessous pour accéder aux Newsletters précédentes.