Edito par Laurent CLIGNY :

 Dur moment, pour le vendeur, que celui du muguet. Il annonce un mois parsemé de jours fériés, pendant lequel les clients vont jouer à cache-cache avec lui, alors même que le closing du mois de juin approche. 

Une seule solution : Faire face avec rigueur et méthode, et travailler. Tous à la chasse, sur le terrain! 

Vous avez quelque chose à vendre, mais vous n’avez pas les vendeurs sur le terrain pour satisfaire vos ambitions? Contactez-nous! 

L’actu du mois chez Impulsion  3000 :


logo magileadsImpulsion 3000 s’implique dans le développement  commercial de Magileads, une jeune pousse prometteuse dans la mise à disposition de base de données client. (Lire)[spacer]


La prochaine soirée du Challenger Club s’annonce musclée avec 3 intervenants de haut niveau dans leurs domaines respectifs : La stratégie marketing, le marketing digital, et le développement commercial personnel. (détails)[spacer]


logo troisieme millenaireDans notre série “Entrez dans le troisième millénaire”, qui est, comme vous le savez, l’un de nos thèmes de prédilection, voici quelques innovations décoiffantes. Vers le futur [spacer]


logo cinemagraphQuelques grammes de finesse dans ce monde de brutes : Le format d’image en Cinemagraph va probablement s’imposer dans quelques temps dans le monde digital, mais pour l’instant il est encore au stade de la recherche esthétique : Profitez [spacer]


S’inscrire / réagir : contactez nous !

[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]

Cliquez sur le bouton “Newsletters Français” ci-dessous pour accéder aux Newsletters précédentes.