Hanssem présente une technologie innovante en matière de bien-être : Un blender dont le réservoir est maintenu sous vide pour éviter l’oxydation des éléments nutritifs.
La consommation des jus de fruits et légumes explose dans le monde. Il faut reconnaître que c’est un moyen pratique de consommer, et de faire consommer (aux enfants par exemple), des aliments plus sains et plus nutritifs.
L’un des points faibles des jus préparés à la maison, c’est qu’ils s’oxydent rapidement. Comme une pomme ou une banane épluchée qui prend en quelques minutes une vilaine teinte brune, le jus prend une couleur terne, et les vitamines qu’il contient sont dégradées.
Le blender Hanssem créé un vide d’air dans le récipient, qui peut être hermétiquement fermé et stocké tel quel, dans un réfrigérateur par exemple. On dispose ainsi de 24 heures pour consommer le jus non oxydé.Ce produit permet d’accompagner une démarche de bien-être, un régime amincissant, etc.
Du point de vue marketing, ce produit permet d’invoquer des notions très porteuses : Le bien-être, la cuisine saine, l’alimentation bio, etc. Avec une communauté d’utilisateurs faciles à fédérer, les outils du digital seront particulièrement efficaces.
Impulsion 3000 est chargé de relayer ce concept en France, et recherche à ce sujet des professionnels de la distribution, de l’électroménager, mais aussi des cuisiniers, vendeurs à domicile, etc. pour diffuser ce concept.
Découvrez la présentation détaillée de ce concept (pdf).
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