Edito par Laurent CLIGNY

Ce n’est pas parce que l’on fait l’un des plus vieux métiers du monde qu’il ne faut pas chercher à se moderniser. Notre visite au salon Paris Retail week nous le confirme : Un vendeur déconnecté est un vendeur mort. Voyez notre billet ci-dessous.
Le sprint de l’année 2016 est en vue. Vous avez quelque chose à vendre, mais vous manquez de ressources commerciales sur le terrain pour satisfaire vos ambitions? Contactez nous!

En ligne sur le site ce mois-ci :[spacer]


nare1Impulsion 3000 est chargé d’introduire la startup coréenne Nare sur le marché français. Le produit phare de l’entreprise, un système de prévention des incendies d’origine électrique, est réellement innovant sur le marché de la protection incendie.

Plus

[spacer]


logo-dynabuy-1Aceos change de nom et devient Dynabuy. Impulsion 3000, adhérent de Dynabuy et partenaire de l’agence 92 de ce réseau, présente le concept.

Voir

[spacer]


retailshow1Rendez-vous annuel des professionnels de la communication et de la vente, Paris Retail Week est un bon endroit pour observer les nouvelles tendances. Impulsion 3000 y était. Lire

[spacer]


S’inscrire / réagir : contactez nous !

[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]

Cliquez sur le bouton “Newsletters Français” ci-dessous pour accéder aux Newsletters précédentes.