Edito par Laurent CLIGNY
Contrairement à ce qu’il pourrait sembler, l’été est une période propice pour le développement commercial. D’abord, si les contacts clients sont ralentis, c’est le bon moment pour travailler en interne, sur la stratégie, les argumentaires, les fichiers, les objectifs, le planning de la fin de l’année. Profitez-en aussi pour vous reposer, prendre du bon temps et bronzer un peu, vous n’en serez que plus efficace après!
Sachez aussi que les gens ne prennent que 2 à 4 semaines de congés à la suite, donc statistiquement une bonne moitié de votre fichier sera disponible à tout moment. Mettez à profit les particularités de cette période : Pour les urbains en général et les parisiens en particulier, il y a moins d’embouteillages et les déplacements sont facilités. Les gens qui reviennent de vacances sont détendus, et pleins de bonnes résolutions. Les “back-ups” qui remplacent temporairement leurs collègues lâchent mieux les informations sur des dossiers qui ne les concernent pas directement.
Vous avez quelque chose à vendre, mais vous n’avez pas les ressources de terrain pour réaliser vos ambitions? Contactez-nous!
En ligne sur le site ce mois-ci :[spacer]
Impulsion 3000 a pris part à l’organisation de l’évènement K Global Demo Day. 15 startups coréennes sont venues “pitcher” à Paris devant un public d’experts.
[spacer]
Dans le cadre de la métropole du grand Paris, le territoire d’Impulsion 3000, mystérieusement codé “T2” depuis le début du projet, devient officiellement “Vallée Sud – Grand Paris”. Pour cette annonce, plusieurs clubs d’entrepreneurs, avec le Challenger Club dont nous faisons partie, et les décideurs publics du territoire, ont organisé une belle soirée networking.
[spacer]
Une petite minute de réflexion sur l’innovation, les moyens de la mettre en marché, et les freins à lever pour parvenir au succès.
[spacer]
S’inscrire / réagir : contactez nous !
[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]
Cliquez sur le bouton “Newsletters Français” ci-dessous pour accéder aux Newsletters précédentes.